Magic Albi Sancho Pizza 81
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un vieux joueur de retour au pays ...

3 participants

Aller en bas

Un vieux joueur de retour au pays ... Empty Un vieux joueur de retour au pays ...

Message  kermyt Lun 6 Fév - 2:14

Salut

De retour sur Albi après une bonne 10n d'années d'exil, je suis un "vieux joueur" dispo pour faire qlqs parties assez régulièrement...

Je joue avec mes vieux potes sur MWS en vintage unpow, legacy et peasant principalement.

Dispo le soir en semaine si des joueurs sont sur la même longueur d'onde, pourquoi pas faire des sessions régulièrement (au tour dune pizza pourquoi pas... ^^)

++
Kermyt

PS: Poncuellement, je peux migrer jusqu'à Toulouse... mais si il reste du monde sur Albi pour jouer cela serait plus pratique...

kermyt

Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux joueur de retour au pays ... Empty Salut

Message  celuiquinevientjamais Lun 6 Fév - 13:02

Un nouveau joueur, cela se fait rare...

En fait, je compte aller jouer quelques partie à la pizzeria donc dis moi quand tu peu (contrairement à mon pseudo je passe souvent à la pizzeria).




celuiquinevientjamais

Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux joueur de retour au pays ... Empty C cool....

Message  kermyt Lun 6 Fév - 17:49

Je devrais pouvoir me libérer mercredi 15 ou jeudi 16 février à partir de 19 heures...

Tiens moi au courant...

++

kermyt

Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux joueur de retour au pays ... Empty Re: Un vieux joueur de retour au pays ...

Message  celuiquinevientjamais Lun 6 Fév - 21:05

Le problème c'est que la pizzeria n'ouvre que le mardi soir, jeudi soir (il me semble), vendredi soir, samedi et dimanche itou... Sinon tu joue en quel format exactement : legacy je connais mais pas les deux autres.




celuiquinevientjamais

Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux joueur de retour au pays ... Empty alors ...

Message  kermyt Lun 6 Fév - 22:22

Ben si tu es dispo jeudi 16 fevrier vers 19h à la pizzeria alors...?

Pour info
T1 = vintage
T1 unpowered= c'est vintage sans le power 9 (en clair sans les grosses cartes genre lotus, mox, ancestral recall et autres poids lourds).

Peasant = c'est un type de jeu alternatif ou le deck ne doit comprendre aucune rare et au maximum 5 uncommuns
Pour les détails et les cartes restreintes c'est dispo sur pas mal de sites dont magic-ville

Cela permet de faire des decks pas cher et marrant...

Voilou...

kermyt

Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux joueur de retour au pays ... Empty Re: Un vieux joueur de retour au pays ...

Message  celuiquinevientjamais Mar 7 Fév - 10:58

je suis d accord pour le jeudi 16


celuiquinevientjamais

Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux joueur de retour au pays ... Empty Re: Un vieux joueur de retour au pays ...

Message  celuiquinevientjamais Jeu 9 Fév - 13:09

Finalement je ne pourrait pas etre la ce jeudi car je serais en vacance ( ski), je rentre le samedi, voila, désolé

celuiquinevientjamais

Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux joueur de retour au pays ... Empty ok

Message  kermyt Ven 10 Fév - 10:03

po grave pour jeudi

Je serais dispo le mardi 21 pareil vers 19h.
Serais tu libre?
A++

kermyt

Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux joueur de retour au pays ... Empty Re: Un vieux joueur de retour au pays ...

Message  celuiquinevientjamais Ven 10 Fév - 18:23

Je serais là bas surement pour acheter des cartes et échanger

celuiquinevientjamais

Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux joueur de retour au pays ... Empty d'ac.

Message  kermyt Dim 19 Fév - 11:21

ok à mardi alors...

kermyt

Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux joueur de retour au pays ... Empty La pizzeria était donc fermée hier soir..

Message  kermyt Mer 22 Fév - 9:26

Je suis passé devant la pizzeria hier soir vers 19h et il semble que la pizzerai soit fermée avec un changement de propriétaire en cours.
Réouverture le 1er Mars, mais cela restera t il un lieu pour jouer librement à MTG...?

kermyt

Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux joueur de retour au pays ... Empty Re: Un vieux joueur de retour au pays ...

Message  celuiquinevientjamais Jeu 23 Fév - 18:12

J'y suis allé aussi mardi à 19 h 10/15 mais je ne pensais pas que la pizzeria fermerait si vite, sinon pour répondre à ta question, je n'en sais rien...

celuiquinevientjamais

Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux joueur de retour au pays ... Empty Re: Un vieux joueur de retour au pays ...

Message  kermyt Jeu 23 Fév - 20:33

si tu as un plan pour qu'on se retrouve et faire qlqs parties.. je serais dispo demain soir... ou en milieu de semaine prochaine...

A+

kermyt

Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux joueur de retour au pays ... Empty Re: Un vieux joueur de retour au pays ...

Message  Synthome Dim 26 Fév - 12:57

salut

J'ai vendu la pizzeria.

Il parait qu'il y a quelques joueurs à la MJC .. mais je n'en sais rien d'autre.

Outre les rumeurs, jouer en T1 ou T1.5 m’intéresse aussi à l'occasion même si pour l'instant je vais être assez pris avec les formalités de ma vente.

J'ai cependant encore des boosters innistrad et dark ascension pour faire un ou deux drafts que nous devrions organiser courant mars dans un endroit encore inconnu.

Faites moi passer vos coordonnées si vous voulez être contactés le jour venu. (mail : sanchopizza81@gmail.com)

a bientot

Synthome

Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux joueur de retour au pays ... Empty Re: Un vieux joueur de retour au pays ...

Message  celuiquinevientjamais Sam 10 Mar - 16:46

Bonjour,

J'ai quelques nouvelles qui peuvent vous intéresser:

J'ai parler à une personne qui organise des Jeux De Rôles à Albi, celle-ci m'a expliquer le fonctionnement de son asossations Fumble 81 qui, donc organise des JDR
mais qui "posséde" deux salle qu'elle paye à la MJC d'albi, cette personne nous propose d'avoir une de ces salles pour jouer à Magic si cela intéresse encore quelqu'un à Albi...

Il faudrat payer 25 euros pour l'année, pour pouvoir récupérer la carte MJC.

Les horaires sont le samedi de 19h a dimanche matin (si j'ai bien compris) et le dimanche de 14h a 19h.

Au moment ou je poste, cette personne nous propose de faire une séance test pour ce samedi soir, mais pour cela il faut que j'ai des réponses, pour ne pas le faire venir pour rien.



celuiquinevientjamais

Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux joueur de retour au pays ... Empty salut...

Message  kermyt Jeu 15 Mar - 16:13

Je viens de prendre connaissance de ton post.

Je n'ai pas bien compris de quel samedi tu parlais. Est-ce celui du WK dernier?
ou le samedi à venir, le 17 mars??
Dans le 1er cas tant pis...
Dans le 2e je devrais pouvoir me libérer. Pour ce qui est de la "cotise" je peux me permettre d'avancer quelques euros mais encore faut il que cela serve...

Pour ce qui est des joueurs sur albi, je n'en connais personnellement plus aucun. Actuellement je joue avec des vieux potes qui sont éloignés par le biais du net... Mais c qd mm un peu moins fun.


Tiens moi informé... A++

kermyt

Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux joueur de retour au pays ... Empty Re: Un vieux joueur de retour au pays ...

Message  celuiquinevientjamais Lun 26 Mar - 17:38

Pourrais-tu m'envoyer ton adresse mail que je puisse te mettre à jour des dernieres nouvelles car je passe beaucoup moins sur le forum...

celuiquinevientjamais

Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux joueur de retour au pays ... Empty je t'ai envoyé un messager perso avec mon mail...

Message  kermyt Mer 28 Mar - 17:09

A++
Kermyt

kermyt

Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux joueur de retour au pays ... Empty Re: Un vieux joueur de retour au pays ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum